Je souhaite débloquer mon PERP que j'ai souscrit

Publié par

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a fait appel au CABINET HONORE PATRIMOINE à Paris pour débloquer un Perp que j'ai malheureusement contracté.
J'ai communiqué avec eux par mail mais ma banque a peur que je fasse arnaquer.
Merci pour vos réponses.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

le déblocage d'un PERP est soumis à certaines règles

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10259.xhtml

toute autre proposition peut paraître effectivement suspecte ou illégale

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains