La société de recouvrement revient sur un accord écrit

Publié par

Ma banque a mis mon dossier dans les mains d'une société de recouvrement,nous avions convenu du montant des remboursements....par téléphone.
Après plusieurs rembuoursements ,ma situation s'est dégradée,j'ai donc envoyé un recommandé A/R avec une proposition de baisse sur les écéances,ils ont accepté par courrier,la semaine dernière ils m'ont téléphoné en me demandant de reprendre les paiement initiaux dans trois mois.En ont ils le droit?

Merci,

Publié par
superve Modérateur

bonjour,

Tout dépend des termes de leur précédent courrier, notamment s'il prévoyait une durée, un terme ou une condition...

conservez le bien, informez les que vous n'êtes pas en mesure d'augmenter vos échéances, votre situation ne s'étant pas améliorée et maintenez vos échéances, revenez vers nous en cas de problème.

Bien cordialement.