1 sinistre non responable mais 2 comptablisés par mon assurance!

Publié par

Bonjour,
mon épouse a été percutée à l'arrière en 05/2011,donc 100% raison!
La lunette arrière a été remplacée sur le champs puis l'expert est passé quelque jours plus tard et le reste des dommages réparés.

Lors de l'achat d'un nouveau véhicule ces jours-ci, ils m'annonce que ce sinistre a été comptabilisé 2 fois ce qui lui fait 3 sinistres (avec un impact réparé il y a quelques mois)

Du coup le nouvel assureur contacté ces jours-ci neveut pas m'assurer!
Mon assureur oui mais au double!
Les ayants contactés il ne veulent rien savoir.

Merci de vos réponses.

Publié par

Bonsoir.
Adressez une LRAR à votre assureur en lui demandant d'annuler le sinistre enregistré à tort.
Au vue de ce que vous expliquez, votre assureur aurait peut être enregistré un sinistre bris de glace dans un 1er temps pour la lunette arrière, puis un 2nd sinistre pour le reste des réparations, ce qui est illogique et anormal !
C'est eux qui ont fait une erreur, donc à eux de la réparer rapidement afin que vous puissiez vous assurer sans "subir" un tarif anormal.
Bon courage.

__________________________
"Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient."
Pierre Dac

Publié par

Merci,
mais par téléphone ils ne veulent rien savoir.(voir désagréables et donc le véhicule est immobilisé!)
N'y-at-il pas un article de loi?
Cordialement.

Publié par

Au téléphone, c'est une chose. En adressant une lettre recommandée avec accusé réception, il n'auront d'autre choix que de s'occuper de votre dossier !

__________________________
"Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient."
Pierre Dac

Publié par

Merci j'envoie cela dès Lundi.
Pas d'article deloi à citer?
Bonne soirée.

Publié par

Encore moi!Je viens de les contacter par mail et une fois envoyé je consulte les sinistres et il ny en a que 2?
Cordialemnt.

Publié par

Votre problème est donc réglé ?!

__________________________
"Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient."
Pierre Dac

Publié par

J'espère que maintenant ils vont bien m'envoyer un relevé à jour et par mail!
Merci beaucoup.

Publié par

Bonjour et bien "c'est à l'étude"!!
J'y vais cet après-midi.