ça me semble gros peut-être un ventard

Publié par

Bonjour je vous expose le problème d'un pépé de 78 ans perso je ne crois pas à cette histoire qui me semble rocambolesque
Il me dit et se vante en 1994 soit 21 ans il a fait sur 5 maison de credits la valeur de 150.000 EUR et il a jamais été inquiete car d'après lui solvable au moment des demandes et plus solvable 6 mois après donc à chaque tentative d'huissier solder par PV de carence pour insolvabilité et il rigole et dit si dieu me prête vie dans 9 ans terminer ça me semble gros y a t'il un spécialiste pour m'éclairer et pourquoi 9 ans.Slts

Publié par

Bonjour, 10 ans est la date pour récupérer une créance après jugement, cordialement