Saisie huissier compte mobilier

Publié par

bonjour jai fait un credit de 5000e lannee derniere que je rembourser jusqua etre licensier enssuite cest passer chez un huissier il me demande 500e par mois mdr .Je lui est dit que je ne pouvai pas car je suis en maladie et que e nest pas les moyens du coup jai fait un dossier de surendetement , jatend la reponsse . je leur est proposer 50e ils nont pas voulu . Du cout il essaye de deposer un titre executoire mais la question est /
avec se papier il peuvent faire quoi? juste prendre sur le compte? ou a la maison aussi ? ou bien les deux ?
et meme si il prenne sur les deux et qu'il nont pas la somme sa fait quoi ? es ce qu'il peuvent saisir plusieur foi a la maison ? parce que pour 5000e fo pas abuser non plus!!!! la saisi a la maison c'est en dernier recour ? parce que je leur es fait un courrier leur expliquant que je ne refuser pas de payer et il veulent rien savoir et en plus les interet du credit court toujour sa me rend folle e paye dans le vent !!!! sil vous plait repondez moi vite sa magoisse merci

Publié par

Bonjour, si L'huissier a un titre exécutoire, il va commencer par vos comptes en banque en vous laissant le minimum autorisé, mais il pourra aussi saisir, voiture, vélo, la plus part de votre mobilier jusqu'à un montant permettant de rembourser l'intégralité de la somme que vous devez. Prenez contact avec L'huissier est proposer un montant de remboursement plus important car un dossier de surendettement vous posera de nombreux problèmes dans l'avenir, cordialement

Publié par

Bjr...

Si vous pensez au dossier de surendettement, c'est que vous avez d'autres dettes ?

PS/
Les locutions du types "mdr" sont malvenues vis à vis du sérieux du problème !!!