Responsable par mon absence?

Sujet vu 864 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 30/09/07 à 17:27
> Droit des assurances > Litiges


mumu81_old, Posté le 30/09/2007 à 17:27
1 message(s), Inscription le 30/09/2007
Bonjour,
J'espere avoir un ptit coup de main parce que la je n'en peux plus alors merci d'avance.
En juillet 2006 alors que j'été dans ma famille sur paris, mon concubin de l'epoque a prete ma voiture a un de ses amis, celui ci a eu un accident ce qui a vallu la casse pour ma voiture et le debut des soucis pour moi. En effet, l'assurance m'a dabord dit que je ne serai embete en rien et puis quand je les ai appele au bout d'un temps plus que certain, il s'avere finalement que je devrais une somme equivalente à 800 euros, ce qui correspond a plus de la moitie de la valeur de la voiture.
Depuis mon concubin de l'epoque a demande des comptes et apparement l'affaire va etre reprise mais je n'ai toujours aucun papier de l'assurance me signifiant quoi que ce soit.
Je souhaiterais donc savoir ce que je peux faire, dois-je porter plainte contre mon ex pour pouvoir retablir les fautes ( aparement de cette facon il s'agirai d'un vol de voiture et donc ma responsabilite ne serai plus engage) ou doit je attendre que l'assurance se decide a me contacter?
Voila ma situation bien embetante car en attendant 1200 euros de ma poche sont toujours perdu et un eventuel remboursement de 800 euros.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]