Non respect des obligations de sav

Sujet vu 737 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 21/09/09 à 14:07
> Droit de la Consommation > Litiges


remy, Haute-Garonne, Posté le 21/09/2009 à 14:07
2 message(s), Inscription le 21/09/2009
Bonjour,
j'ai acheter en 2008 une piscine freedom aupres d'un concessionnaire de la marque celle-ci est sous garantie de 35 ans pour la coque est 2 ans pour le moteur.
depuis juin de cette année j'ai des fuites au niveau de la buse de nage à contre courant, j'ai contacter le revendeur qui dans un premier temps est venu me faire du rafistollage au niveau du joint qui était deffectueux il m'a prevenu le jour de sa visite qu'il ne travaillait plud pour eux ( freddom europe en espagne) qu'il me faisait un depannage pour m'ettre agréable et qu'il prevenai le sav pour que la piece soit remplacée. cette reparation a tenu quelques temps et depuis elle refuit, à y regarder de plus pret je me suit apperçu que à l'origine la buse etait deffectueuse et quel avait été rafistoller l'ors du montage de la coque, je me suit depanner par moi même pour eviter le remplissage de la piscine car je perd environ 200 à 300 litres d'eau tous les deux trois jours j'ai depuis d'aute fuites au niveau d'une autre buse .
je lui avait demander à l'epoque les cohordonnés de la societe mere en australie et de la societe europe en espagne ce qu'il m'avait promis et que je n'est jamais eu.
depuis je lui laisse des message presque tous les jours sur son téléphone et sans réponse.
que puis je faire ayant quitter la société à t'il des responsabilites en temps que revendeur indepandant ? ou faut'il que je me retourne aupres du siege ?
Dans l'attente de votre reponse en vous remerciant par avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]