Resilsier un abonnement dans une salle de sport en allemagne

Publié par

bonjour,je vous contact pour avoir un renseignement concernant un abonnement de sport de combat en Allemagne,j'habite en France.Suite à une lombalgie sciatique,mon médecin m'a déconseillé de continuer ce sport et a ecrit un certificat d'inaptitude que j'ai envoyer par courrier au club avec une lettre de résiliation.ils ont pris en compte ma lettre de résiliation,mais ils veulent,que je paie mon abonnement jusqu'à la fin du contrat.je ne fais pas de virement bancaire, je payais l'instructeur en argent liquide,en attente d'un conseil ,merci, cordialement.

Publié par

Bonjour,
Contrat allemand, prestation en Allemagne ===> loi allemande.
Ce site traite de questions juridique en droit français.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'un juriste allemand passe par là .