Résiliaton d'assurance auto - rel. d'info "date résiliation" abs.

Publié par

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat d'assurance suite à la vente de mon véhicule le 1/01/2009.

J'avais payé l'ensemble de la cotisation de l'année.

Mon assureur ASSOR, me réclame un relevé d'information comportant la "date de résiliation" du contrat.

J'étais à la MAAF auparavant et les relevés d'information de la maaf ne comporte pas cette mention.

Comment me sortir de ce problème. je ne suis plus assuré mais je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de ma cotisation 2009.

Merci. Dernière modification : 26/05/2009

Publié par

bonjour, contactez le médiateur en assurance, il ou elle vous aidera à régler votre problème, adresse ci-dessous, courage à vous, cordialement

Médiation Assurance

1 rue Jules Lefebvre - 75424 PARIS cedex 9 - Tél. 01 53 21 50 36

FFSA - Fédération française des sociétés d’assurance 26 Bd Haussmann - 75311 PARIS cedex 09

GEMA - Groupement des entreprises mutuelles d’assurance, 9 rue de St Petersbourg - 75008 PARIS

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonsoir,

votre assurance précédente vous a surement remis un document
en réponse à votre demande de résiliation suite à la vente.

Sur ce document figure la date à laquelle votre ancienne assurance a arrêter
de vous couvrir.