Resiliation suite retard de payement

Publié par

bonjour,
pour de raisons professionnele(sejour en dehor de terittoire) j`ai payer mon prime d`assurance auto apres trois mois ,mon assurance m`a fait payer le prime et ma demander de payer un autre prime car la premier contrat ete resilier pour non payement .
J`ai payer une deuxiem prime pour avoir la nouvelle police ,y`a il un moyen de recuperer une partie ou la toutalite de l`ancien prime en sachant qu`il s`agit de premier incidence?
mercie

Publié par

bonjour, comment voulez vous récupérer de l'argent que vous devez à l'assureur, que vous avez payé, suite à la résiliation de votre ancien contrat d'assurance pour défaut de paiement de primes, incident de paiement régularisé depuis, contrat d'ailleurs résilié, nouveau contrat signé, comme indiqué la réponse est non, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM