Résiliation contrat assurance maison

Publié par
van

Bonjour,

En janvier, j'ai souscris un contrat d'assurance maison par anticipation c'est à dire qu'il ne prendra effet qu'au 31/12/2012. Or, entre temps j'ai acheté un logement, la banque m'a fait souscrire leur assurance maison condition pour obtenir le prêt. La personne qui m'a fait signer le contrat par anticipation ne veut rien entendre, je me retrouve aujourd'hui avec 2 contrats sur les bras et je ne sais comment m'en sortir.

Quelles sont les démarches ? dois-je payer la cotisation anuelle du contrat ? Dernière modification : 25/04/2012

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

vous envoyez une demande de résiliation en LRAR pour ce contrat à effet du 31 décembre 2012.

vous conserverez précieusement un double et le récépissé d'accusé réception au cas où.

normalement vous ne devriez avoir de cotisation à payer pour cette date.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains