Résiliation abusive avec virginm

Sujet vu 371 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 09/10/13 à 00:06
> Droit de la Consommation > Litiges


ellevabien, Seine-et-Marne, Posté le 09/10/2013 à 00:06
1 message(s), Inscription le 08/10/2013
Bonsoir, je suis en litige avec Virgin mobil et surtout recocash
Suite a un vol de mon tel, je demande a Virgin si je peux obtenir un nouveau teléphone. angelvirgin me réponds impossible suite au tel que j'ai obtenu pour mon conjoint, mais elle m'encourage a changer d'operateur avec une portabilité de numero, je lui réclame le restant dû car j'etais engagée jusqu'en 2014, reponse 80 euros pour moije me dis que cela est correct.
a ce moment, je dois une facture de 26,99 e, mais auparavant j'avais ecrit a Virgin pour des abus hors forfaits et toujours une réponse toute faite pour vous donner tort.
Je vais donc faire une portabilitée de numero chez orange, et atteds la facture de cloture de Virgin, je recois un courrier de recocash me réclamant 404 euros avec intimidation.
j'ecris a Virgin et recocash et leur demande , signature de debut et fin de contrat ainsi que signature de contrat et descriptif de la dette, mais aucune réponse sinon du recocash 4 lettre toujours un montant de 404 euros.
Dand la logique je devrai25% de reste d'abonnement soit 104 euros +26,99 derniére facture.
Ace jour Virgin joue sur (ligne résilier pour impayés) alors que j'avais fait la portabilité du numero avant leur résiliation.
que dois-je faire a ce jour, sachant qu'il faut que j'évite du stress suite a mon cancer, je n'en plus même si je veux tenir bon
merci a vous

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]