Renseignements concernant une dette rachetée par une sociéte de r

Publié par

Bonjour
En Novembre 2012 je recois un appel téléphonique d'un huissier de justice du Pas de Calais??? me réclamant la somme de 26000 e , s'agissant d'une soi -disant dette de 1996 ,auprès de Cofinoga , jugée et titre exécutoire et racheté par une société de recouvrement.Je n'ai pas pris au sérieux cet appel car je n'ai jamais contracté de crédit a Cofinoga . Ils ont été incapables de me dire a quoi correspondait ce crédit . En décembre 2012 un huissier de ma région m'a fait une saisie attribution sur tous mes comptes . J'ai assigné cette société au tribunal avec un avocat . 1 ière audience en février 2013 , reportée pour complément de pièces par mon avocat 5 copie du jugement , du contrat de prêt .....), 2 ième audience au mois de Mai , reportée car la partie adverse ne s'est pas présentée donc reportée au mois d'octobre.
Cette dette a été racheté par une agence de recouvrement en 2009 ? Le titre exécutoire de 1996 est il encore valable? Merci de votre réponse

Publié par

Bonjour

Il y avait eu un jugement en 1996?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort