Renouvellement automatique d' un abonnement.

Publié par

Bonjour,

14/02/12 : Souscription d' un abonnement pour 4 mois par internet. Paiement par carte bancaire.

14/06/12 : Fin de l' abonnement mais un renouvellement a été effectué par le vendeur automatiquement sans me prévenir en utilisant mes données carte bancaire.

PS : En relisant le contrat en ligne, il est indiqué que le renouvellement de l' abonnement s' effectuera automatiquement à l' échéance.

La procédure est-elle, tout de même, légale ?

Merci pour vos futures réponses.

Sincères salutations.

Publié par

Bonjour

C'est un abonnement pour quoi?

une revue, des séances de cinéma, ect...

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour.

Il s' agit d' un abonnement sur un site d' information en ligne.

Publié par

Rebonjour

Vous aviez signé un contrat reçu en recommandé et que vous avez renvoyé par lettre recommandé ou tout a été fait par le net?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort