Renault la moinerie bretigny

Publié par

Bonjours,

Scenic laisser au garage Renault de la moinerie suite panne poulie distribution. DEVIS 23 € affiché à la réception, attente du devis 4 ou 5 jours après. Montant des réparations 1200 €
Refus de ma part de faire les réparations, trop cher pas possible pour l'instant.
On m'annonce à ce moment la que je dois payer 140 € de devis pour reprendre mon véhicule alors qu’en aucun cas on ne m'a prévenu du montant si ce n'est l'affiche à la réception qui annonce

TOUT DEVIS SERA FACTURE 23 Euro

On ne peut être plus clair.

C'EST CARREMENT DE L'ARNAQUE ORGANISER, DU VOL MANIFESTE.
Bien entendu on ne m'a pas laissé récupérer le véhicule.

NE VOUS LAISSER PAS FAIRE FACE A DE TELS A GISSEMENTS .

Sinon je suis intéressé par votre avis ou un bon conseil.

MERCI

Publié par

bonjour, contactez la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, 60 millions de consommateurs pour leur signaler ces abus et qu'ils diligentent des enquêtes à cet effet, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,

Merci de votre conseil

Publié par

Bonjour,

Litige clos suite erreur de notre part Merci Renault La Moinerie et service clientele Renault