Remboursement d un vehicule vole

Publié par

Bonjour,
voila 2 mois que mon vehicule a ete volé sa cote a l argus est de 3400 euros l expert a des photos qui montrent voiture tres bien entretenue aujourd hui il me donne que 2400euros pour ce vehicule assure tous risque puis je contester merci de votre reponse Dernière modification : 24/04/2009

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour
des photos du véhicule ne prouvent rien sur le kilométrage, et l'entretien mécanique.

1000€ de différence entre l'offre et la valeur vénale semble quand même une somme importante, surtout si l'assureur déduit encore une franchise.

Vous pouvez demander à l'expert comment a été effectué son calcul.

La valeur Argus n'est qu'une référence variable selon le kilométrage et selon si le véhicule se vend bien ou pas en occasion.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour CHABER merci de votre reponse por la voiture toute les factures d entretien ont ete fournies a l expert avec kilometrages voiture 213.000 pour un diesel seat ibiza tdi 90