Non remboursement trop perçu par organismes bancaires

Publié par

Bonjour,
je n arrive pas a récuperer des trop perçus d 'organismes comme sofinco et alsolia
a la suite d'un regroupement de credits a la consommation l 'organisme qui s est occupé du regroupement de mon crédit ne veut pas gérer ce problème
malgré des lettres recommandées je n 'ai pas de réponse à qui s'adresser pour portetr plainte merci

Publié par

Bonsoir, pour un trop perçu en votre faveur par les organismes bancaires, c'est le juge civil qu'il vous faut saisir (juge de proximité, tribunal d'instance...) pour obtenir une injonction de payer, courage à vous, bonne soirée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM