Remboursement sans reconnaissance de lettre

Publié par

Bonjour
En 2006, j'ai preté à la conjointe de mon défunt père la somme 5500e car elle venait de perdre son travail et en plus elle était dépréssive. Au fil des mois nous avons perdu presque contact mais j ai appris qu elle avait trouver un nouvel ami et un nouveau travail. Quand j'arrive à l'avoir au téléphone elle nit les faits et quand je lui demande de me retourner l'argent elle me répond qu elle est dans l'impossibilité. A l'époque je n'avais pas demandé un lettre de reconnaissance de dette, mais depuis j ai obtenu la copie de mes cheques avec ma banque.
Que puis je faire maintenant?
Merci de votre réponse
Cordialement.

Publié par

Bonsoir,

Mise à part compter sur sa bonne foi, sans aucune reconnaissance de dettes établie entre vous, c'est cuit.....
Les photocopies des chèques n'apportent aucune preuve que cet argent a été
prêté et non pas donné.

__________________________
Cordialement.