Remboursement sfr non effectué

Publié par

Bonjour,
suite à un litige avec SFR j'ai eu recours au médiateur des telecom. Finalement SFR m'a écrit le 24 mars qu'ils me rembourseraient un peu plus de 200€ par virement dans un délai de 15 j. Cela fait bientôt 2 mois, après 2 appels et 1 fax au service consommateurs ils ne m'ont toujours pas remboursé. Merci d'avance pour vos conseils.

Publié par

bonjour,

j'ai été dans la meme situation et voila ce que j'ai fait.
Courrier recommandé avec AR en leur spécifiant bien qu'il me devait de l'argent et que je ne payait pas les factures a hauteur de la somme qu'il me devait.
Cela à marcher. Mais attention à la coupure !!!!! soyez bien clair sur le courrier.
Cordialement
Aline

Publié par

merci pour la réponse, ma situation est différente, je ne suis plus client, je ne peux pas déduire ce qu'ils me doivent de mes factures...