Remboursement assurance caduc

Publié par

bonjour,
je suis travailleur indépendant, suite à un déménagement en outre mer, mon assureur RCPro m'a annoncé que je ne pouvais être couvert hors de la métropole.
A mon retour un an et demi plus tard je me suis aperçu que j'avais continué d'être prélevé de cette assurance alors que selon moi le contrat était caduc.
Est il possible et légal de demander le remboursement de ces mois prélevés à tord?
Cordialement.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

aviez-vous demandé la résiliation?

si oui agissez vite par LRAR auprès de votre assureur, la prescription est de 2 ans.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour,
j'avais demandé par mail lors de mon arrivée sur l'ile de la réunion lorsqu'ils m'ont annoncé ne pas pouvoir m'assurer sur place.
A mon retour en métropole lorsque je me suis aperçu qu'ils me prélevaient toujours je l'ai fait en lettre AR.

Publié par
chaber Superviseur

à l'avenir procédez par LRAR

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

merci de vos réponses, je pensais quand même qu'à partir du moment où un contrat était caduc, les prélèvements devaient cesser d'eux même...