Relance paiement abonnement B2

Publié par

bonjour
cela fait plusieurs mois que B2 me relance pour le renouvellement de mon abonnement via leur cabinet d'avocats: Auer wittle Thiel pour 200 € au plus tard le 19/10/2017 sinon l'affaire ira en justice !!!
qu'en pensez vous ?
merci de votre réponse
Cordialement
Gilles

Publié par

Bjr,
Pour pouvoir vous aider, nous devons savoir ce qu'est B2 ?

Publié par

un site de rencontre tel que Meetyc

Publié par

bonjour,
Cela fait plusieurs mois que B2 me relance pour le renouvellement de mon abonnement via leur cabinet d'avocats: Auer wittle Thiel pour 200 € au plus tard le 19/10/2017 sinon l'affaire ira en justice !!!
J'en pense que vous pourrez leur dire d'envoyer directement l'affaire en justice. Peut être qu'ainsi, dans le cadre de cette procédure judiciaire, vous pourrez rencontrer un ou une sympathique avocat(e) et qui sait lier des contacts plus rapprochés, ce que vous souhaitiez en vous inscrivant sur leur site.
Trêve de plaisanteries, la réponse à votre interrogation est dans l'exposé préalable à votre question. Vous en connaissez bcp des créanciers qui vous relancent pendant des mois avant d'engager une procédure.....Je parie que ca va encore durer ainsi et que leur prochain courrier sera un projet d'assignation devant le Tribunal d'Instance compétent....Et après....! ? ! ? Attendez d'avoir une convocation en justice avant d'envisager de régler quoi que ce soit....Tout cela n'est que gesticulations pour vous amener à payer, de la poudre de perlimpinpin comme dit l'Emmanuel...de la poudre de perlimpinpin ! !