Reglement mensualites assurance

Publié par

Bonjour

Je viens de me faire résilier de mon assurance pour défauts de paiements , je les ai contactes a plusieurs reprises pour pouvoir bénéficier d un règlement en plusieurs fois mais cela m a été refusé
Je voulais savoir si il existait des aides ou des recours pour pouvoir les regler rapidement et être assurer de nouveau

Merci de votre réponse
Cordialement

Publié par

bonjour. assurance habitation, assurance voiture? pour cette dernière il existe des assureurs qui acceptent les particuliers refusés chez les autres. il existe une aide pour la mutuelle complémentaire . en cas de situation financière difficile, il existe un fonds social dans les mairies

Publié par

Bonjour
Ca concerne l assurance auto

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Je viens de me faire résilier de mon assurance pour défauts de paiements , je les ai contactes a plusieurs reprises pour pouvoir bénéficier d un règlement en plusieurs fois mais cela m a été refusé
le paiement mensuel n'est qu'une simple facilité, non obligatoire pour les assureurs. Cette facilité est refusée ou retirée s'il y a déjà eu des incidents de paiements

Je voulais savoir si il existait des aides ou des recours pour pouvoir les regler rapidement et être assurer de nouveau Non

Votre nouvel assureur exigera un paiement annuel, ou au mieux semestriel.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains