Réglage géométrie véhicule impossible mais facturé 75 euros

Publié par

Bonjour,

Après l'intervention d'un centre de réparation sur ma 406 Peugeot pour effectuer un réglage de géométrie avant et arrière, je m'interroge fortement.
Sur la feuille de réglage qui m'a été remis il est écrit (mot pour mot) :
Note:
excentrique de réglage arrière HS
réglage géométrie ar impossible

Les réglages de géométrie du train avant et arrière me sont facturés pour un montant de 75 euros TTC.

Un garagiste peut-il faire légalement un réglage de géométrie sur un train arrière qui a une pièce servant pour ce réglage qui est défectueuse ?

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses ou demande de précision.

Publié par

Il a du essayer, puis voyant que ça ne marchait pas, a cherché pourquoi. Il a donc bien fait un travail.