Recouvrement de dettes a la consommation

Publié par

bonjour
j'ai été condamnée en 2010 par le tribunal à payer une dette au cll.je n ai jamais reçu aucun courrier à part le jugement.il se trouve une maison de recouvrement qui me demande en 2013 de règler. pouvez vous me dire si je dois payer. en vous remerciant

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous avez été condamné par un tribunal à payer une dette, seul un huissier de justice, qui a le monopole de ce type d'action, peut vous demander de payer ce qu'a décidé le tribunal.
donc indiquez à cette société que vous paierez uniquement à un huissier mandaté par votre créancier.
cdt