Recouvrement de creances mis en demeure de payer une année d

Publié par

bonjour

a la suite de deux mensualités impayées ,réglées depuis virgin mobile,a coupée
la ligne de mon portable sans préavis et me réclame 293 euros qui correspondent a l abonnement de l année restante du contrat.
j ai reçu dernièrement une mise en demeure d une société de recouvrement me menaçant de saisie sur salaire et etc
quels sont mes droits???????
suis je obligé de payer????
MERCI cordialement

Publié par

bonjour, vous etes en tort, suite à deux mensualités impayés mais régularisées, votre opérateur téléphonique a résilié votre abonnement j'imagine, mais le prorata restant de votre abonnement est à régler aussi auprès de l'opérateur "293 euros restant selon vos dires".

Cherchez un règlement à l'amiable, vous avez une part de responsabilité il me semble, c'est mon opinion personnel, par contre vérifiez bien que l'opérateur téléphonique dispose d'un titre exécutoire à votre encontre, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM