Recouvrement concernant un trop perçu datent de plus d'un ans

Publié par

Bonjour,

Une compagnie d'assurance dont je ne fais plus partie, me reclame de l'argent pour le motif d'un trop perçu lors d'un remboursement.

Cela remonte a plus d'un an.

Suis je obliger de les rembourser??

Il m'on fiché au assurance pour escrocrie, quel recours ai-je??
car je n'ai rempli aucun document pour ce dossier, il y a eu un constat de gendarmerie.

Il ont transfèré mon dossier à une société de recouvrement.
Hors je n'ai reçu aucun courrier en AR.

Dans l'attente de votre réponse.

Merci, Dernière modification : 23/01/2009

Publié par

Quelle est la somme réclamée? Car si la somme est faible, il semble que l'assurance ne poursuivra...

Publié par

la somme est de 5000 euros. Donc assez importante je penses pour qu'il engage des poursuites.

Publié par

Dans ce cas, effectivement l'assurance va poursuivre...

Publié par

Est ce normal que je n'ai reçu aucun recommandé??

Que puis je faire car comme indiqué dans mon premier message, il m'ont ficheé de façon national pour escroquerie a l'assurance?