Recourt pour modification d'un etat des lieux aprés signature

Publié par

Bonjour,

je voudrez avoir un recourt pour pour ma saisine auprés du tribunal pour m'aider juridiquement pour un etat des lieux conforme signé

mais la societé a refais un autre etat des lieux 8 jrs apres (2004 ) j'ai reçu la convocation trop tard pour le tribunal de saint germain en laye

donc j'ai pas put me defendre pourtant mon etat des lieux et conforme signé + un avoir de 160euros qui me revient et la il me reclame 4300euros pour degradation ou 165 euros sur ma pension a partir de janvier 2011 depuis cette affaire je suis malade puisje encore faire un courrier au tribunal de saint germain en laye si vous pouvez me faire parvenir un model de lettre mon etat des lieux a eu lieu le 12 mai 2004 est celui de la societe le 2 juin 2004 no client 20696 oui j'ai reçu une lettre de la société en me disant que je n'avez pas eté corecte envers l'imspecteur c'est faux de toute façon l'appart-été prope et non degradé qui fut signalé sur leur eta des lieux d'ailleur j'ai un temoin qui est venu m'aider pour rendre l'appart- prope
merci de me repondre Dernière modification : 15/12/2010

Publié par

Ce n'est pas très compréhensible cette histoire.

"la société" ????
la convocation de quoi ? par qui ?