Réclamation diac crédit auto

Publié par

Bonjour,

J'ai contracté un crédit voiture DIAC en 2009 fin d'échéance le 10 janvier 2013, le 21 décembre 2012 j'appelle le service client pour dire que j'adresserai un chèque un peu après le 10 janvier 2013, la personne me répond, entendu je lui demande où l'adresser et me donne l'adresse, j'établi un chèque de ce qui me reste à régler le 18/01/2013, le 21/01 aujourd'hui, le service contentieux m'appelle en me disant que je dois 8% d'indemnités en plus de la somme de 3 971,23 € soit presque 400 €. Je n'ai jamais été mauvais payeur et de plus je n'étais pas au courant ? Comment réclamer ? Que faire ? Dois je payer ? Merci de m'informer au plus vite ?

Cordialement,

Publié par

Diac Renault fait des escroqueries. Leurs representants ne disent jamais que la dernière mensualité du crédit sera 13 fois supérieure à la mensualité habituelle. Par exemple pour 49 mensualités dans votre crédit Diac, Si vous payiez 48 mensualités à 358€ chacune,la 49 eme mensualité sera de 4500€!!! Tout est fait pour que DIAC crée un litige pour récupérer la voiture. Leurs concessionnaires sont complices et bien rodés à détourner votre attention quand ils mettent ce stratagème au point. De plus pensez à vérifier que le montant de la facture d'achat du véhicule est le même que le crédit demandé et accordé par Diac. Car, à votre insu, les commerciaux Renault demandent souvent un crédit superieur au prix d'achat du véhicule...si c'est les cas, portez plainte.

Publié par

Bonsoir je suis tout a fait d accord de vrais escrocs une voiture acheté 17 000 € j en ai deja payé 14 000 ils m en réclame 10 089 € on négocie 250€ / mois j envois 2500€ ils m renvois j leurs doit 10 400€ de vrais escrocs j ai saisit la justice et attend de voir jusqu ou il faudra aller j irai il faut arrêter ses bourreaux. Ils ont ruiné ma vie sans comprendre que n ayant plis rien a perdre je ne lâcherai pas. Bon courage a tous ceux qui passent dans leurs mains. A quand la partie civile tout un groupe on sera que plus entendu et que plus dure pour eux à faire taire!!!