Je recherche une protection juridique qui couvre Juge des enfants

Publié par

Bonjour,
j'ai vraiment besoin de vos précieux conseils, je recherche une protection juridique qui couvre mes honorraires d'avocat auprés du juge des enfants que j'ai saisi, en effet avant cela nous avions saisis le JAF qui je l'espére va passer ce dossier complexe au juge des enfants dans le cas du JAF j'ai eu droit de l'aide juridictionelle a hauteur de 55% mais j'ai eu a verser 700 euros de ma poche et cest que le début, je ne pourrai pas tenir financièrement, donc je recherche une protection juridique qui prennent en compte le dommaine de la famille, et j'ai rien, rien trouver, ni auprés des assurrances ni des banques! quand meme quelqu'un doi couvrir le domaine de la famille Merci de me conseiller, Cordialement

Publié par

Bsr
Même si elle existe, il est impossible de souscrire une protection juridique pour une affaire en cours.
C'est un peu comme si on prenait une assurance auto le lendemain d'un accident...
Désolé