A propos d'un contrat assurposte

Publié par

J 'ai été souscrit a une assurance postale de part mon père, il se trouve qu'il est décédé et la cotisation était prélevée sur son compte, ayant pris connaissance de ce contrat j'ai voulu arréter le contrat et bien sur récupérer l'argent déja versé, la poste m'informe que ce n'est pas possible, j'ai du mal a le croire ! comment pourrais je faire? un conseiller m'a parler de "défaut de conseille" qu'est qu'il en est vraiment? Dernière modification : 30/03/2009

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour
Comment est rédigé le contrat:
Souscripteur ?
Assuré?
Bénéficiaire?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
Tout d'abord merci de l'intéret porté à ma question.
en effet je suis l'assuré et mon pére souscripteur.