Problèmes avec la société xxxxxx

Publié par

Moi également, mon avocat est très pessimiste pour la suite malgré le jugement du tribunal,on se demande où est la justice et de quelles protections ce gérant jouit il? Le consommateur à priori aucune...
savez vous auprès de quel tribunal la mise en faillite a t'elle été prononcée. Peut on imaginer une action de groupe ou est ce trop tard?

Publié par

je viens de voir que c'est Maître xxxxxxx qui s'en occupe . J'ai eu les coordonnées sur le répondeur de Windéo . Il faut que j'appelle demain matin . C'était fermé aujourd'hui ...
Les protections ?? Je pourrais vous en citer mais pas par écrit ... Je peux vous vous dire que c'est vaste ...

Publié par

Une page a été crée sur Facebook

Publié par

Puis avoir un lien vers la page?
Pourrait'on se contacter par tel.

Publié par

ça s'appelle : les floués de w...
ce sera plus facile pour communiquer

Publié par

bonjour
Je suis désolé de vous dire que windéo ouest a déposé le bilan.