Probleme résiliation free depuis février

Sujet vu 932 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 24/05/08 à 16:35
> Droit de la Consommation > Litiges


nephresice, Posté le 24/05/2008 à 16:35
1 message(s), Inscription le 24/05/2008
bonjour,
j ai fait par internet une inscription en ligne pour l offre freebox 29.99 euros
le 5 fevrier, le colis a été envoyé le 15 et je l ai recu le 18 j ai procédé a l installation, ca ne marché pas j ai donc attendu 24h avant d appelé l assistance technique le 22 fevrier qui m annonce alors que je n ai pas souscrit a la bonne offre et me dit de renvoyer le tout avec une lettre de résiliation avec accusé de réception... ce que je fait des le lendemain (23/02)
l accusé de réception atteste de la reception du colis par free (ainsi que le courrier) le 04/03.
récapitulatif... compte abonné ouvert le 25/02,colis et courrier de résiliation le 04/03 avec départ du courrier de résiliation le 23/02.
le technicien que j avais eu lors de mon appel le 22/02 m avait confirmé que je ne devrai rien...
depuis tout les mois ils me préléve de l argent : 43,98 euros!
je vais donc opposition a chaque fois (moyenant des frais de banque) et je l es appel a de nombreuses reprise pour clarifié la situation... ils font la sourde oreille.. j envoi courrier,mail,fax...
a mon dernier appel (tres en colere) le 14 mai (voyant qu ils tentaient de me prélevé encore de l argent qui de surcroit ne correspond pas a l offre que j avais demandé au départ)j ai une opératrice qui me dit qu ils n ont pas eu ma lettre de résiliation... le courrier étand attaché au colis cette personne de mauvaise fois mentait... j exige un responsable les menaçant de poursuite.. apres attente elle me dit qu ils ont ma lettre et qu ils annulent mes prélévements...
mais voila ce matin je recoi un courrier ou ils me disent que ma demande est prise en compte et que vu que le montant qu ils exige ne passe pas aupres de ma banque je doit soit les payé (43.98) soit j aurai des poursuite!!!!
j en peut plus au secours...!
je ne sait plus quoi faire
j ai passé bcp de temps et d argent (frais oppositions,fax, courrier AR,courrier simple et surtout téléphone surtaxé...)
que puis je faire?? merci par avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]