Problème de remboursement eca assurances animaux

Publié par

Bonjour

Oubliez ECA, vos courriers resteront lettres mortes.

Direct Assurance est une société d'assurance en ligne d'AXA, ce qui est connu de tous.

Adressez vos réclamations au médiateur interne de Direct Assurance, service consommateur, adresse ci dessous.

A défaut de réponse ou de réponse satisfaisante de celui-ci, "titillez" son PDG en lui faisant état du litige.

Mentionnez bien dans vos courriers et sur vos imprimés RADAR.

Direct Assurance
Monsieur Yves Masson
Président Directeur Général
163 -167 Avenue Georges Clemenceau
92000 Nanterre

Pour saisir Médiation Assurance vous devrez avoir épuisé toutes les voies de recours internes à la société d'assurance (oubliez le courtier) indiquées dans le contrat, ce qui n'est pas encore le cas.

Médiation Assurance ne règlera pas directement votre contentieux, mais vous dirigera vers le médiateur compétent. Vous devrez être patient après lui avoir adressé votre dossier.

Remarque : vous auriez dû poser individuellement vos questions et non pas les greffer sur un sujet qui date de 2008 et qu'on ne lit plus que par hasard.

Cordialement

Publié par

bonjour, moi j'ai contacté le médiateur des assurances car mon chien c'est rompu les ligaments croisés de la patte arrière droite fin septembre. j'ai téléphoné à notre ECA de merde & ils m'ont répondu que c'était pris en charge. j'ai donc fait faire l'opération qui m'a coûté 1300€ et ECA ne m'a remboursé que 450€. pour eux, c'est le montant maximal pour cette opération et pour toute la vie de l'animal. le tableau qui le précise ne m'a jamais était transmis mais ils répondent que si. en fait, c'est marqué en tout petit sur le contrat que l'on reconnait l'avoir eut. moi, je vais à l'union des consommateurs car le médiateur prend leur défense.
voici les coordonnées du médiateur des assurance pour si vous le souhaitez (en espérant que pour vous ça marche): mediateur@CSCA.fr monsieur Deal
le tel: 01.48.74.19.12

Publié par

J'ai souscrit en 2008 un contrat d'assurance à ECA pour ma petite chienne. Le contrat m'a été adressé accompagné d'un dépliant joint et agraffé au contrat. Pas de limitaiton de garantie sur certaines pathologies - 106€ de franchise maximale en cas d'hospitalisation maladie et ou accident et plafond annuel de 1500€.
Mon contrat précise Conditions Générales ANICG ECA00807, qui n'étaient pas jointes bien entendu au contrat. Est ce qu'une personne sympathique pourrait s'il a ce document en sa possession m'en adresser une copie en urgence.
Je fais opérer ma petite nénette d'une ligamentoplastie pour lequel je n'avais pas de limitiation (doc en ma possession, mais publicité et non CG), et à présent ECA m'adresse un document mofifié avec une liste de pathologies limitées alors que ce n'était pas prévu pour mon contrat.
Bien entendu ils ne sont pas en mesure de me fournir copie de ces CG ANICG ECA0807!!!!!!! et pour cause il n'y a pas de mimitation.
Merci beaucoup à la personne qui pourra me venir en aide. Bien à vous.

Publié par

Bonjour,
ECA assurances c'est de l'arnaque !
j'ai souscris il y a 5 jours à une assurance auto en ligne chez eux, le jour même ils me téléphonent pour me réclamer de payer de suite 3 mois d'avance pour pouvoir valider ma demande en ligne.
Le lendemain ils me rappellent pour m'annoncer que comme je n'ai pas eu de voiture durant la totalité des 36 mois précédents ma demande alors ils refusent de m'assurer, je réclame alors le remboursement des 3 mois de cotisations d'avance versés la veille, ils me répondent que je dois envoyer un courrier recommandé avec AR pour demander ce remboursement, ce que je fais dans la journée (soit 3 jours après ma demande d'assurance en ligne), dans mon courrier je précise également que je suis dans les délais de rétractations et que vu qu'ils ne souhaitent pas m'assurer je me rétracte et demande le remboursement des 3 mois versés d'avance.
48 h après je reçois un mail de leur part m'annonçant qu'ils acceptent de me rembourser 26 euros sur les 87 euros que j'ai payé !!
à ce jour ils ne m'ont envoyé ni attestation, ni carte verte ni contrat ni argent, et je n'arrive pas à me faire rembourser, ils m'ont vendu du vent et ils me l'ont vendu cher !!

Publié par

bonjour
A tous et toutes qui se sont fait arnaqués par ECA assurances voici l'adresse où vous devez vous adresser : MEDIATION ASSURANCE - 1 rue Jules Lefbvre - PARIS CEDEX 9.

Publié par

Informe toi au pr`s d'un courtier en assurances tu auras peut être de la chance !!

Publié par

Bonjour,

J'ai également de gros problème pour être remboursé des frais engagé pour une opération du ménisque de mon chien.

Au delà du fait qu'ils n'ont cessé de me demander des pièces compélmentaires, ils ont également mal interprété le CR de l'opération et ne m'ont remboursé que le forfait "ligaments croisés".

J'ai demandé un autre docuement à la clinique pour que l'opération effectuée apparaisse plus clairement ... rien n'y fait, ils ne reviennent pas sur leur décision.

A priori, je suis face à de l'incompétence ou de la malhonnêteté ... au choix.