Problème extention de garantie

Sujet vu 603 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 02/06/08 à 11:11
> Droit de la Consommation > Litiges


elisa3333, Posté le 02/06/2008 à 11:11
1 message(s), Inscription le 02/06/2008
Bonjour,

j'ai acheté un lave-vaisselle en 2005 pour lequel j'ai souscrit une extention de garantie de 3 ans qui s'ajoutent aux 2 ans de garantie du constructeur.

La semaine dernière je contacte la société où est assuré mon appareil pour une panne, la personne m'indique qu'elle n'a aucun dossier à mon nom. Je contacte le magasin qui de suite me propose de régler la facture en passant par le constructeur alors que le lave-vaisselle a plus de 3 ans), je trouve cela bizarre et insiste pour passer par la société. La responsable du magasin ne me répond plus au téléphone sauf si je cache mon numéro, elle faxe quand même le document de garantie à la société.

Je me dis c'est bon, malheureusement la société me rappelle en me disant qu'ils ne répareront pas mon appareil car l'appareil n'est pas assuré. De plus la société m'indique qu'elle n'a aucun autre contrat avec ce magasin alors que le magasin me dit qu'elle prend tous ces contrats chez eux.

Je recontacte le magasin qui me dit qu'un employé a dû encaisser le montant que j'ai versé pour être assuré.

Je pense qu'elle me ment pour couvrir sa fraude, que puis-je faire, je ne vais pas me contenter de la réparation du lave-vaisselle, car mon appareil aurait dû être assuré encore 2 ans.

si vous pouvez me conseiller

merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]