Pret tressorrerie alors qu'a l'origine acht materiel

Publié par

Bonjour,
ma mere a concracte un credit a la consomation environs un an avant de deceder
il n'y avait forcement pas d'assurances
aujourdhui l'organisme me reclame le relicat
hors la somme (1500EUROS )apparee sur le compte et disparee aussitot sans que je puisse savoir ou elle va
elle avait obtenue cette possibilitee de credit il y a de tres nombreuses annee pour acheter de l'ectromanager moin de 500EUROS

au moment ou elle recoit les 1500 E elle n'est pas encore retraitee mais pensionnee invalide ,deja bien malade tumeur au cerveau et percoit moin de 800 E par mois
j'ai fait des simulations avec ses revenus et charges a chaque fois on me dit gentillement d'aller voir ailleurs
j'ai assume l'ensemble des dettes naturels tel,loyer,assurances,enterement .... et c'est normale

seulement si elle a pu remboursee cet emprunt c'est qu'elle a etait longuement hospitalisee et donc n'avait pas deb depences courantes sans cette charge elle n'aurait pas eu de dettes
pour moi l'organisme n'avait pas a preter cette argent et a commis une faute donc je souhaite pas le rembourser

je voudrai savoir si il y a une action possible en justice contre l'organisme de credit pour qu'il arrete de mettre les gens sur la paille

bonne soirée

Publié par

Vous ne donnez pas les dates. C'est important pour voir s'il y a prescription.

Publié par

bonjour
Premiere ouverture de' credit il y a pplus de dix ans
pret en janvier 2009
Deces mars 2010