Pose de panneaux photo voltaiques, société en liquidation judicia

Publié par

Bonjour,

Nous sommes passés par la société BSP en avignon pour poser des panneaux photovoltaiques; enfin finie en novembre apres plusieurs appels téléphoniques et déplacements.

A ce jour nous attendons le branchement par ERDF mais le problème nous a t'on dit ;est que la société est en liquidation judiciaire et pour le branchement il faut un électricien.

Donc je le trouve ou car la ligne téléphonique est impossible à obtenir et je n'ai pas envie de payer un éléctricien extérier car tout était compris dans le contrat.

Si le branchement ne se fait pas: pas de rachat donc pas de rentrées d'argent et le crédit va commencer à se prélever.

Je ne sais plus à qui m'informer.

Merci de m'aider éventuellement.

Cordialement. Dernière modification : 17/01/2010

Publié par

DGCCRF DU 13
Hôtel des Finances du Prado
22, Rue Borde
13285 MARSEILLE Cedex 08
Tél. 04 91 17 95 00

Bonjour, prenez contact lundi avec la Dgccrf à Marseille, ils tiennent des permanences juridiques en Droit de la Consommation et vous aideront à trouver une solution satisfaisante, courage et bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM