Plan de surendettement accepte mais apres?

Publié par

Bonjour, je viens de recevoir le projet de plan conventionnel de redressement de la banque de france, ce dossier de surendettement j ai du le deposer car je ne pouvait plus payer mes credits suite a un arret maladie et ensuite a un licenciement donc le dossier a ete accepte mon mari travaille et moi je suis toujours en arret maladie ,je voudrais savoir que va t il ce passe quand je ne toucherais plus mes indemnitees journalieres ? et si je ne retrouve pas de travail, comment faire pour payer ce plan? merci de vos conseils car j ai tres honte d etre dans cette situation.

Publié par

Bonjour

Vous avez été licenciée, vous êtes inscrite au Pôle emploi?

Vous aurez peut être droit aux indemnités de chômage lorsque vous ne serez plus en arrêt maladie.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui j ai ete licencie en avril 2011 mais je suis toujours en maladie donc je ne sais pas si j aurait droit aux indemnites de pole emploi

Publié par

Bonjour

Tant que vous êtes en maladie, vous ne pouvez bénéficier des indemnités de chômage par le pôle emploi.

Vous vous êtes inscrite au pôle emploi dès que vous avez été licenciée?

Cela ne vous coûte rien de vous renseigner.

Quand se termine votre arrêt maladie?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

non je n ai pas pu m inscrire au pole emploi puisque je suis en maladie depuis janvier 2011 tres grosse depression et je ne sais pas quand mon arret maladie finira