Peut on encore faire opposition à un titre exécutoire

Publié par

bonjour

J'ai reçu par l'intermédiaire de mon avocat la copie d'un titre européen exécutoire pour l'instant je ne l'ai pas encore reçu par voie d'huissier - puis je encore faire opposition et si oui dans quel pays - affaire jugée en Allemagne

merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour

Attendez qu'il vous soit signifié à personne par voie d'huissier.

C'est une injonction de payer européenne?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort