Perte de linge au pressing

Publié par

Bonsoir,

Ma mère a déposé des draps blancs, pour un nettoyage au pressing. Lors de leur retrait avec le ticket, ils lui ont rendus des draps qui n'étaient pas les siens.
Elle ne les a pas pris et a demandé des recherches. Elle leur a même apporté les taies d'oreiller pour faciliter leurs recherches.
Elle s'est déplacé 3 fois (elle a 85 ans) et à chaque fois, ils n'avaient rien trouvé.
Je me suis déplacée moi-même et là, il m'ont fait remplir un document de perte pour que la société qui nettoie pour eux (ils ne le font pas eux-même !!!)
recherche donc les draps.
Ils m'avaient promis une réponse sous 8 jours, sinon un remboursement.
Cela fait 15 jours maintenant, ils me disent que le ticket correspont à des draps roses à fleurs !! et emettent l'idée que ma mère perds la tête et que les draps roses sont peut-être à elle.

C'est insensé ! Je leur rappelle que ma mère a ramené les taies d'oreillers qui sont blanches.
Ils m'ont donc dit qu'ils allaient continuer les recherches, mais cela dure maintenant depuis bientôt 2 mois !

Quel est le moyen pour qu'ils me remboursent.
Merci de votre réponse.

Publié par
Marion2 Modérateur

Leur faire une mise en demeure en recommandé avec AR pour récupérer les draps de votre maman (vous fixez une date) ou un remboursement. Le pressing est assuré.
C DT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci beaucoup Laure de votre réponse rapide.
Je vais effectivement faire un courrier en recommandé avec mise en demeure.

Merci et bonne soirée,