Payer gdf pour mon ancien logement...

Sujet vu 611 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 24/07/09 à 16:01
> Droit de la Consommation > Litiges


azounette, Hautes-Pyrénées, Posté le 24/07/2009 à 16:01
1 message(s), Inscription le 24/07/2009
Bonjour,
en octobre 2007, j'ai demenageai, en partant j'ai envoye un courrier informant gdf de mon depar tavec ma demande de resiliation du contrat ( je n'en ai pas de copie) et avec ma nouvelle adresse . je n'ai pas noté le releve du compteur (erreur)

en octobre 2008, je reçois un courrier m'indiquant que je n'ai pas payé mes factures gdf .. de mon ancienne adresse.je contacte aussitot gdf et on me dit que tout devrait s'arrangeait.

en decembre 2008, je recois un rappel avant contentieux pour la meme chose , cette fois j'envoie une lettre avec les coordonnées de mon ancien propriétaire afin d'obtenir les infos sur le locataire des lieux , j'y joins le peu de justificatfs que j'ai (etat des lieux succint, resiliation edf). je rappelle gdf qui me dit qu'il n'y aura pas de suite.

Aujourd'hui , je recois une lettre de "contentia" qui est mandaté par gdf pour que je regle une creance de 740,25€ .
j'ai rappelé GDF .. on me repond que si je ne peux fournir le relevé du compteur .. c'est a moi de payer , c'est comme ça .

je suis désemparée ,je paie difficilement mais honnetement mes factures et mon loyer .En plus de ça , je vais devoir payer ( je ne sais pas comment je vais faire ) pour quelqu'un d'autre ... Ai je un recours ?
je vous remercie pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]