Pannes supplémentaires après passage au sav

Sujet vu 317 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 09/04/09 à 19:18
> Droit de la Consommation > Litiges


Solovski, Posté le 09/04/2009 à 19:18
3 message(s), Inscription le 28/05/2008
Bonjour,


Je vous explique mon soucis,
J'ai eu acheté un samsung F480 en septembre avec un nouveau forfait, en mars dernier je découvre un soucis avec ma fiche de charge/branchement écouteur.

Du coup naturellement je ramène le téléphone dans ma boutique SFR histoire qu'ils l'envoient en réparation... Ce qu'ils font...

Quelques semaines plus tard je reçois un sms comme quoi je dois aller chercher mon téléphone et là surprise : il n'a pas été réparé et passe hors garantie en m'expliquant que la panne résulte d'une mauvaise utilisation - j'ai deja pas bien compris comment j'ai pu par une mauvaise utilisation abimer l'intérieur du téléphone mais soit.

Je rentre chez moi et rallume le téléphone puisqu'il fonctionnait théoriquement toujours, sauf qu'à ma plus grande surprise mon téléphone ne captait plus le moindre réseau !

Suite à divers allers-retours entre sfr, les appels à samsung, et chez moi, on me dit de faire renvoyer le téléphone en ne demandant que la réparation nécessaire à la remise en état du téléphone comme il était avant le premier envoi.

Et là il me revient identique, avec l'impossibilité pour moi de l'utiliser, contrairement à l''avant passage au SAV,

Est-ce que je peux faire quelques chose ?

ps : j'ai une assurance qui apparemment ne prend pas ceci en charge...

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]