Non paiement du solde de facture

Publié par

je suis ancien artisant en rénovation, un ancien client ne m'a pas paye le solde de ma facture (le chantier est terminé depuis plus de 3 ans et demi), de ce fait cela me degage t'il de ma responsabilité sur ce chantier?

j'attends une réponse avec impatience, merci par avance.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

Tout dépend des travaux que vous avez éffectués, certains entrent dans de cadre de la garantie biennale et d'autres dans le cadre de la garantie décennale.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains