Non paiement facture photovoltaique par edf

Publié par

Bonjour,
edf ne m'a toujours pas payé ma facture de photovoltaique depuis le 9 mai 2011 et ce malgré mes nombreux appels et mails, suite à leur demande j'ai renvoyé 2 autres exemplaires de ma facture (en recommandé) avec une référence à mettre sur l'enveloppe pour aller plus vite mais je n'ai toujours rien reçu. je ne sais plus ce que faire pour être payée rapidement, mon écheance de pret est au 1er janvier (leur reglement ne couvrira pas l'integralité de la somme puisque j'ai moins produit d'électricité que prévu) mais étant en arret maladie cela me soulagerait énormément.
que puis-je faire rapidement ? merci

Publié par

bonjour,
j"ai le même problème que vous ma facture de juillet 2011 est toujours impayée malgré de multiple relance. avez vous résolue le problème et comment ?
Merci
cordialement

Publié par

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi et cela s'est résolu en écrivant au directeur OA; maintenant c'est Jean-François QUENET