Obligation de resultat non respectée

Publié par

Bonjour,
jaurais bien besoin dun conseil venant dun avocat concernant le montant de dédommagement que je pourrai demander a bouygues telecom suite au litige qui est en court.
je vous explique. jai un souscris avec la BBOX au mois de juillet dernier, depuis je nai toujours pas de services qui fonctionnent (ni telephone fixe ni internet ni TV),ils mont envoyé seulement un technicien en septembre et depuis que le service client me balade en jouant avec ma patience et mes nerfs!

suite au conseil de QUE CHOISIR, jai fait parvenir en AR un courrier de mise en demeure fin octobre aux services clients de bouygues, et a ce jour, je nai toujours pas de nouvelles deux,de ce fait, je me suis dirigée vers un conseiller de chez QUE CHOISIR qui va leur faire parvenir une lettre de ralnce sur lincident qui est en cours, mais ce dernier narrive pas a évaluer le montant que je pourrai demander a bouygues telecom comme dommage materiel et moral (car le slogan est quand meme numero 1 du service client), et je naimerai pas quils sen sortant les honneurs en menvoyant un simple cheque de 200euros pour que joublie tout!!!alors que depuis maintenant 4 mois je cours derrière eux pour recevoir un service quils me doivent.

quen pensez vous????

merci de votre comprehension

Publié par

Faites une saisine simplifiée du tribunal d'instance en demandant 1000 euros de DI, voyez la réaction quand ils recevront la convocation.

Publié par

moi de mon cote en fesant cette demarche je risque qlqchose?

Publié par

et surtout ou et comment se fait cette demarche?
bon personnellement vu ma situation je peux bénéficier de AJ,donc ...