Un nettoyant résine qui a dissout le vernis de ma voiture

Publié par

Bonjour,
aprés l'achat d'un nettoyant résine pour voiture,il est mentionné sur la bombe"n'attaque pas les peintures et vernis" ,or le vernis a été dissout aux zones concernées.
Aprés avoir contacté le fabricant de la bombe,j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception voilà plusieurs semaines et il ne se passe rien!
Que puis-je faire?
D'avance merci
cyrille

Publié par

bonjour
harcelez les! tel et lettres. de plus faites leur part que vous allez contacter "les consommateurs" au sujet de leur produit.