Moto voler et toujours des prelevements

Publié par

Bonsoir

J'ai été victime du vol de mon véhicule (moto) le 29 Avril 2008.
Le véhicule a été retrouvé incendié fin juillet par la police municipale.
Une expertise a été effectué courant aout pour l'a déclarer irréparable (valeur de réparation superieur à la valeur du véhicule).
Une offre d'indemnisation, que je n'ai pas encore accepté à ce jour, m'a été proposé.

Ma question est:

Pourquoi mon assurance me prélève encore tout les mois tandis qu'elle sait que la "carcasse" qu'il reste de ce véhicule (qui m'appartient encore vu que je n'ai pas encore accepter leur indemnisation) n'est pas réparable?

Pourquoi je paierais solly azar (qui passe par serenis) une somme tout les mois pour une moto qui n'est plus en état de rouler?

Merci de vos réponses

Cordialement

Publié par

bonjour, pourquoi vous n'avez pas demandé la résiliation de votre contrat d'assurance lorsque la moto a été retrouvée incendiée, donc inutilisable, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

la resiliation ete faite le 29 juin et depuis le vole atoujours pas de remboursement .