Meuble haut de cuisine ayant tendance à tomber

Publié par

Bonjour,

Nous venons de faire poser par le cuisiniste Hygena notre nouvelle cuisine cette année (garantie 10 ans). Ce sont des professionnels qui ont posés cette cuisine et il y a une semaine ma femme a ouvert la porte d'un des placard haut et une des fixations du meuble au mur a cédée. Ma femme et ma fille étaient devant le meuble et le reflexe de ma femme a été de le repousser contre le mur.

Quel est le texte de loi qui pourrait m'aider a entreprendre des poursuites envers le cuisiniste?

Je pense que c'est un "délit de risque à autrui".

Merci de vos réponses

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
En premier lieu, envoyez un courrier recommandé AR à Hygena en lui demandant de bien vouloir intevenir dans les meilleurs délais afin de fixer correctement votre placard.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Ce point là est déjà réglé.
Hygena reconnait son erreur et met tout en oeuvre pour remettre en conformité la cuisine.