Maintenance monte-escalier non effetuée mais ma signature ?!

Publié par

ThyssenKrupp nous aposé en 2012 un monte-escalier, nous faisant signer un contrat permanent de maintenance (449 euros par an).
N'ayant vu personne en 2013, nous avons demandé une visite de controle pour rentrer dans nos fonds, puis j'ai dénonvé le contrat car pas interessant pour nous (nous sommes absents 6 mois par an).
Surquoi je reçois un appel de Thyssen me disant que je dois une visite du 16/09/2013 qui n'a jamais eu lieu selon mon mari et moi.
Il m'envoie alors la fiche d evisite avec une signature qui certes est proche de la mienne...mais je tiens un journal détaillé de mes démarches chaque jour, et rien a ce sujet pour le 16/9/2013. Par ailleurs ç'est a cause d ecette absence d evisite que nous en avons demandé une dés mai, après 6 mois sans nous servir de l'appareil.
La personne qui s'est occupé de la vente nous conseille d'écrire en dénonçant un faux.Je ne sais pas quoi faire...Contester ? payer ?...Planctonia

Publié par

Bonjour,
Le conseil donné paraît opportun, vous dénoncez l'absence de visite auprès du fournisseur, et le chargez d'enquêter auprès de ses services sur cette visite alléguée mais non effectuée.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour,

ne payez surtout rien et demandez à l a société de prouver la visite, avec l'original du bon d'intervention. si c'est un faux vous pouvez aussi bien porter l'affaire en justice, pour obtenir le remboursement intégral du contrat et des dommages et intérêts...