Livraison deffectueuse et non conforme a la commande

Publié par

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition au mois de fevrier d'un canapé chez l'enseigne salon center de Gonesses Zone Paris Nord2 au mois de fevrier pour un montant de 2000€.
J'ai versé 500€ le jour de la commande et 1500 à la livraison au mois d'avril.
Il avait ete commandé couleur chocolat et assises beiges.

Il s'avere qu'il a ete livré tout chocolat et avec la housse d'un dossier comportant un accro.

Le magasin m'a dit que les housses beiges me serait livrés ensuite car il y avait eu erreur chez le fabricant et qu il fallait que je rapporte la housse du dossier pour un echange.
Cela fait maintenant deux mois et je n'ai toujours pas eu d'echange de mes housses et j ai un dossier complet sans housses, je les appelle toutes les semaines et me suis meme deplacés depuis Mantes la Jolie deux fois (120kms!) et a chaque fois c est la meme reponse "ca va arriver" et rien n arrive.
Je commence a perdre patience car je l ai tout de meme payé 2000€ et il n est pas de la couleur voulu et une partie est dehoussé donc avec la mousse apparante ce qui selon moi est inadmissible.
Pouvez vous m'aidez?y a t il un recours que je puisse exercé pour qu'ils doivent me dedomager ou me le rembourser car la je desespere j'ai le sentiment d'avoir ete embobiner.
Merci d avance

Publié par

Bonsoir,

Lisez ce qui suit :

http://www.leguide.com/lois/commande_defectueuse.htm

Cordialement,