Litiges suite au vol de mon auto

Sujet vu 527 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 27/03/12 à 12:26
> Droit des assurances > Litiges


Jerome, Vaucluse, Posté le 27/03/2012 à 12:26
1 message(s), Inscription le 27/03/2012
Bonjour,
voici le résumé de ma situation : Dans la nuit du 21/12/11 au 22/12/11 on me vole mon auto qui est équipé d'un boitier type traqueur que m'a imposé mon assurance. J'en informe de suite mon assurance pour qu'il localise l'auto (6h00) mais le service commence qu'à 9h00. Apres des heures au teléphone pour savoir, la journée, rien. Le service fut dans l'incapacité de trouver l'auto. Heureusement, les gendarmes l'ont retrouvé par hasard le matin de ma déclaration.
En apparence, un peu de carrosserie, rien de bien méchant. L'auto part dans la concession la plus proche. Il mette 3 semaines à recevoir les pièces pour s'appercevoir qu'il y a un souci moteur. Il faut alors que l'expert local mandaté par l'expert principal envoie un personne pour le constater et lancer un diagnostique. Apres quelques semaines (7), ils ouvrent mon moteur le 05/03/12: soupape à l'echappement qui fuient sur 3 cylindres. Depuis, j'etais en attente pour que l'on répare mon auto. Aujourd'hui, j'appelle n'ayant pas eu de nouvelle, apres de longue négociation on me dit que l'origine du problème n'est pas forcément lié au vol, et que plusieurs concesions leur ont dit que c'est un problème connu. Or, c'est complement faux, mon moteur fait parti des plus fiable, j'ai contacté la maison mère qui m'ont bien dit que aucun rappel ou autre n'avait été fait sur mon moteur.
Visiblement, l'expert fait tout son possible pour en faire payer un minimun à l'assurance. Mon auto etait seine à le vol, J'ai fait changer des bougies quelques mois plus tôt et il n'y avait aucun souci.
J'ai résumé très rapidement mon histoire, car je n'ai fait que rencontrer des problèmes, de la négligence, de la mauvaise foie depuis le début.

Ai je un recours? que puis je faire? je ne m'y entends pas du tout dans ce type de procédure.

Merci par avance,

Jérôme.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]